Informations générales :
Pour assurer une livraison de qualité, nos équipes mettent le meilleur de leurs ressources tout au long de l’année. Une fois votre commande validée si le produit est de stock, nous la confions aux équipes de préparation et aux transporteurs pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Les commandes reçues du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 15h00 ou bien le jour ouvrable suivant si elles sont passées après 15h00. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.
* Jours ouvrés : du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
* Infos du 10/12/2020: COVID 19: dans le cadre de la crise sanitaire, le réseau Bpost et DPD accuse un retard de livraison. Les livraisons ne peuvent être assurées avant 13h00 le lendemain, mais sur la journée.
-Aucun dédommagement ni remboursement ne sera accordé en cas de retard de livraison lié à des motifs dépassant la responsabilité du vendeur.
Par exemple : catastrophe naturelle, pandémie, crise sanitaire, mouvement social ou retard de livraison lié au transporteur
Nos modes de livraison :
Bpost
Tarif : prior J+1
De 0 à 50 gr normalisé 1.6 € la pce
De 0 à 100 gr non normalisé 3.2€ pce
+100g -350 gr non normalisé 4.8€ pce
+350g-1kg non normalisé 8€ pce
+1kg-2kg 11.2€ pce
Bpost ; tarif standard
0-2kg 7.2€
2-10kg 9.64€
10-30kg 12.07 €
DPD
Belgique :
Pick-up : parcell letter 3.90€ tvac
0-10 kg 4 € tvac
10*20 kg 5€ tvac
Livraison à domicile : parcell letter 5.90€ tvac
0-10 kg 6.00€ tvac
10-20 kg 8.25€ tvac
France :
Pick-up : parcell letter 11.50€ tvac
0-10 kg 15.00€ tvac
10-20kg 19.00 tvac
Livraison à domicile : parcell letter 13.50€ tvac
0-10 kg 18.00€ tvac
10-20kg 22.50€ tvac
Remarque :
- Les délais indiqués ci-dessus sont annoncés sous réserve de disponibilité des articles. Ces délais prennent en compte un délai de préparation de jusqu’à 2 jours ouvrés* pour les livraisons standard si le produit est de stock
- Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).
- Les frais de livraison seront indiqués sur le récapitulatif de votre commande juste avant de la valider.
- Dans le cas ou le produit ne serait pas de stock nos responsables prendront contact avec le client pour lui expliquer le délai à attendre avant de pouvoir livrer cette commande.
Pour toute demande, nous nous tenons à votre disposition par :
- Mail : brico@centr-auto.be
- Téléphone : +32 71.38.28.90